Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 22/12 6h57

 

KOHLANTA12-MALAISIED_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Hier soir, vendredi 21 décembre 2012, TF1 proposait la suite de KOH LANTA MALAISIE. L'émission présentée par Denis Brogniart et produite par ALP, avait rassemblé il y a une semaine 6,9 millions de téléspectateurs, soit 30% de part d'audience (pda), et 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Dans l'épisode diffusé hier : "Fini les Rouges et les Jaunes, les alliances passées volent en éclat, des rapprochements s'opèrent, des manquements sont pointés du doigt et de petits mensonges sont percés à jour. Après plus de 20 jours de survie, les organismes des rescapés sont au bord de la rupture. Qui va tenir ? Qui va craquer ? Mais attention, tout risque d'être bouleversé car une nouvelle surprise attend les naufragés (collier d'immunité)"

 

Elimination de Namadia, qui avait faillli être ejecté lors du précédent conseil déjà (il avait le collier d'immunité, ce qui s'était retournée contre Javier) .

 

Le conseil (via mytf1) : "25 jours d'aventure et le deuxième conseil de la réunification, ils sont douze rescapés et ce soir, ils ne seront plus que onze. Philippe est intouchable au conseil parce qu'il a gagné pour la deuxième fois consécutive l'épreuve d'immunité. Marylou qui n'a pu participer à l'épreuve d'immunité pour raisons médicales, ne votera pas ce soir. Le premier à aller voter, c'est Ugo, puis, Vanessa, Charles, Philippe, Thierry, Camille, Myriam, Bernard, Brice, Catherine et pour finir Namadia, tous ont glissé leur bulletin dans l'urne. Les aventuriers de la tribu réunifiée, ont tous voté en leur âme et conscience, place au dépouillement. Avant de procéder au dépouillement, Denis Brogniart ajoute le dernier vote noir : celui de Javier, dernier éliminé puis pose la question rituelle : est-ce que quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer ce soir ? Personne ! Le dépouillement peut donc commencer…"

 

 

 

Restent en lice : Philippe, Marylou, Charles, Thierry, Ugo, Camille, Anthony, Vanessa, Myriam, Bernard, Brice, Catherine.

 

Crédit photo © PUGNET / ALP / BUREAU 233.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

JM 22/12/2012 07:12


Elimination hélas prévisible pour lui.