Voici qui a été éliminé à Masterchef le 6 septembre (vidéo).

 

masterchef-em3-10748506iuaut.jpg

 

TVNEWS tele

Hier, jeudi 6 septembre à 20h50 sur TF1, c'était la troisième partie du concours Masterchef 3 : L'aventure continuait à l'Atelier pour les 17 cuisiniers amateurs encore en lice ! Nouvelle semaine, nouvelle série d'épreuves pour lesquelles créativité, détermination et sang-froid étaient de rigueur.

 

Les participants se sont frottés à une nouvelle boite mystère au thème à la fois adoré et détesté : la langue de veau. C'est ensuite une épreuve de précision qui les attendait : portionner sans balance et à 5g près, un steak haché de 200g.

 

L'épreuve par équipe testait leurs capacités d'adaptation en les emmenant dans les profondeurs des grottes de Choranche, en Isère. Munis de leur sac à dos et de leur lampe frontale et à 300m sous terre, les cuisiniers amateurs répartis en 2 équipes avaient pour mission de préparer un plat et un dessert pour les 8 spéléologues qui parcourent les 30km de galeries des grottes tout au long de l'année. 

 

Enfin, l'Atelier ouvrait ses portes au chef triplement étoilé et meilleur ouvrier de France Emmanuel Renault pour un test sous pression de haut niveau. Les participants devaient reproduire à l'identique sa recette extrêmement technique de pigeon des montagnes accompagné de pommes soufflés et d'une tarte à l'oignon.

 

Au cours de la soirée, 2 candidats ont quitté définitivement l'Atelier : ZOHRA et SEBASTIEN, 32 ans, constructeur de chalets.

 

Crédit photo © Dolfi-Michels/Starface/Shine France

 

Résumé vidéo de l'émission du 6 septembre :

 

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article