Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 10/11 6h47

 

KOHLANTA12-MALAISIED_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Il y a une semaine, sur TF1, KOH LANTA MALAISIE, présenté par Denis Brogniart , avait de nouveau réalisé un très bon démarrage en réunissant 7,2 millions de téléspectateurs soit 33% de part d'audience.

 

Dans la partie diffusée hier, vendredi 9 novembre, ils étaient encore 19 concurrents, dont 4 bannis au début de l'épisode.

 

 

Via mytf1.fr :  "Les Jaunes ont choisi de prendre dans leur équipe Elodie et Philippe. Mais Bernard et Nadine, les 2 autres bannis, ne sont pas restés sur la touche : Denis Brogniart leur a annoncé qu'ils intègraient l'équipe des Rouges !

(...) Les Rouges s'étaient jurés de ne pas retourner au Conseil. Et pourtant.

Comme les Jaunes, ils ont été convoqués à l'épreuve d'immunité. Une épreuve sous l'eau, où les aventuriers devaient récupérer 10 plaquettes accrochées à une corde. Celle-ci descendait jusqu'à 10 m de profondeur. Et à l'inverse des Jaunes, les Rouges n'ont pas été assez rapides. C'est une nouvelle fois l'équipe de Camille qui remporte l'épreuve d'immunité, laissant Namadia et ses coéquipiers rouges aller au Conseil.

Une équipe rouge où des tensions se sont fait ressentir entre Mickaël et Nadine. Quant à Namadia et Sara, ils se partagent désormais les rênes de l'équipe : il sera chef dans les épreuves et elle, chef du camp. Un camp où il n'y a toujours pas de feu...

Au Conseil, les Rouges ont voté en leur âme et conscience et ont éliminé Mickaël".

 

Vendredi 16 novembre : Depuis 6 jours, les aventuriers de Koh Lanta survivent par leurs propres moyens sur deux îlots perdus de Malaisie... Mais sans feu, l'aventure devient très compliquée pour certains. Les Rouges et les Jaunes vont de nouveau s'affronter, et comme depuis le début de l'aventure, la victoire ne tiendra qu'à un fil... Qui fera la différence ? Qui aura suffisamment de force et de motivation pour donner la victoire à son équipe ? Une seule certitude : le combat s'annonce terrible !

 

Le conseil et l'interview de l'éliminé, Mickaël, 57 ans, chauffeur de taxi en région lyonnaise :

 

 

 

 

Crédit photo © Pugnet / ALP / Bureau 233.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article