Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici qui a gagné la finale de Splash sur TF1 (Vidéo).

SPLASH_preview-copie-3.jpg

 

Depuis une piscine, en direct sur TF1 ce vendredi 22 février, 8 people -ou pas...- étaient en compétition pour remporter la finale du concours de plongeon Splash : Christian Califano, Gégé, Laury Thilleman, Nadège, Jackson Richardson, Clément Lefert, Keen' V et Christophe Beaugrand.

 

Ils ont tout d'abord réalisé des plongeons synchronisés en duos. Dans cette première manche, ils devaient persuader le jury pour se qualifier et se hisser aux 6 premières places du classement. Les téléspectateurs ne votant pas dans cette partie d'émission. Out ? Gégé et Christophe Beaugrand.

 

Les 6 meilleurs effectuaient ensuite des plongeons solos et étaient jugés par le jury (Laure Manaudou, Muriel Hermine, Grégory Couratier, Taïg Khris) et les téléspectateurs à 50/50. Le jury avait placé en tête Lefert, puis Richardson, Califano, Thilman, Nadège, Keen V.

 

2 personnalités arrivées en tête, en mixant les votes jury et téléspectateurs, participaient ainsi à l'ultime manche de la compétition : à savoir l'ultime duel !  Califano et Lefert. Les téléspectateurs ont voté ensuite pour désigner la personnalité parmi ces deux finalistes, qui méritait de gagner le trophée " Splash, Le Grand Plongeon " : c'est...le nageur Clément Lefert.

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> Le nageur qui gagne le concours de plongeon, quelle surprise...<br />
Répondre