Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici qui est éliminé de Koh-Lanta le 7 décembre avant la réunification (vidéo conseil).

 

KOHLANTA12-MALAISIED_preview.jpg

 

TVNEWS tele

 Hier, vendredi 7 décembre 2012, TF1 proposait une nouvelle partie de l'édition de Koh-Lanta en Malaisie. Avec, après les éliminations ou abandons de Mélanie, Sara, Nadine, Elodie, Mickaël, 15 concurrents en lice dont seulement 6 femmes.

 

Dans cet épisode : Rien ne va plus en Malaisie... Plus les jours passent, plus les caractères se révèlent et plus les tensions apparaissent... Qui croire ? à qui faire confiance ? Les amis d'hier s'observent, se scrutent et finissent pas douter les uns des autres... Le fragile équilibre de l'une des deux tribus est vacillant, ce qui pourrait tout bouleverser ! Les certitudes d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui... certains naufragés vont en faire l'amère expérience ! 

 

Vidéo conseil et interview de l'éliminée : Marie. L'hécatombe se poursuit donc chez les femmes !

 

 

 

Vendredi prochain, 14 décembre : C'est la réunification ! Les Mawar et les Sungaï vont désormais former une seule et même équipe tribu. Les adversaires d'hier devront apprendre à vivre ensemble. Tous, sauf un... car l'un des rescapés quittera définitivement l'aventure à l'issue de la discussion des ambassadeurs ! Mais qui ? Une fois réunis sur la même île, les aventuriers vont-ils conserver leurs couleurs d'origine ? Ou au contraire se tourner vers leurs adversaires d'hier ? Les alliances les plus solides pourraient même se fissurer, personne n'est à l'abri d'une élimination... Suspense et émotion sont au programme de cet épisode haletant au dénouement incroyable. A ne surtout pas manquer !

 

Crédit photo © Pugnet / ALP / Bureau 233.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article