7 Novembre 2020
Chaque samedi en première partie de soirée, Sophie Jovillard, Tiga, Jérôme Pitorin et Ismaël Khelifa offrent sur France 5 de l'évasion et des rencontres autour du globe.
Ce 7 novembre, direction la si belle Camargue.
De la cité médiévale d'Aigues-Mortes, et le rose de ses salins comme celui de ses flamants, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, capitale de cœur des Camarguais où se promènent les chevaux blancs sauvages et emblématiques de la région, en passant par le Grau-du-Roi, plus grand port de plaisance d'Europe, mais aussi par Arles la belle provençale, une ville où le futur cohabite avec un patrimoine historique et artistique exceptionnel, Tiga nous entraîne dans une contrée libre et sauvage, créative et attachante.
Reportages :
La Camargue entre ciel et sel
Un vent de liberté
Riz, le petit grain de Camargue
La course camarguaise
Les chevaux, l'âme du delta
Retour à l'état sauvage
🦩 @TigaForReveurs s'embarque dans une contrée libre, créative et attachante : la Camargue...#EchappeesBelles "Week-end en Camargue", ce soir à 20.50 et déjà disponible sur @francetv ►https://t.co/sYhxPjxDp6 pic.twitter.com/ItdpVS3KtH
— France 5 (@France5tv) November 7, 2020
Crédit photo © T. Rossi - Bô Travail !
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog