Dans Sept à Huit, Fanny Leeb a témoigné avec autodérision sur son cancer du sein (vidéo intégrale).

Dans Sept à Huit, Fanny Leeb a témoigné avec autodérision sur son cancer du sein (vidéo intégrale).

L'artiste Fanny Leeb, découverte par le grand public dans l'émission The Voice, sort un nouveau titre, Fearless. Il est disponible en téléchargement légal depuis vendredi.

Ce dimanche, la jeune artiste a témoigné dans l'émission Sept à Huit, sur TF1. Un entretien diffusé à la fin du rendez-vous hebdomadaire présenté par Harry Roselmack, vers 19h30.

Âgée de 33 ans, Fanny Leeb se bat contre un cancer du sein. Avec pour arme l'autodérision et avec pour bouclier un clan familial soudé, est-il souligné : "La chanteuse qui jongle entre séances de chimio et séances en studio pour un nouvel album, a un discours qui détonne sur la maladie".

J'ai eu deux années très difficiles avant d'avoir mon cancer, révèle Fanny. "Parce que c'est un milieu difficile. Je me remettais en question énormément. Je n'avais pas confiance en moi. J'étais la fille de. Il y avait plein de facteurs qui faisaient que je n'arrivais pas à trouver ma place. Ce cancer, il est arrivé et il a remis les pendules à l'heure. Il y a dû y avoir un comité : bon, bah qu'est-ce qu'on va lui faire à Fanny parce que elle n'est pas bien et elle n'a pas l'air de se rendre compte que la vie est formidable, il va falloir la vivre à fond. Écoute, qu'est-ce qu'on fait ? Oh bah, on lui met un cancer du sein ? (...) Je me suis pris un boomerang mais clairement il m'a aidé. Et puis, je pense que pour la suite, la vie je l'aime plus qu'avant. Et ça, ce n'est pas magnifique ?".

"Juste une vidéo pour vous montrer comment se faire belle quand on a un cancer", par Fanny Leeb en avril dernier :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Ce sourire malgré la terrible épreuve de la chimio. Bonne chance Mademoiselle, vous donnez du courage à d'autres malades.
Répondre