28 Août 2025
Découvert en novembre 2022, l'épisode En terre sauvage, de la série Alex Hugo, est rediffusé ce jeudi 28 août sur France 3. Un épisode qui avait cartonné lors de sa première diffusion : à J+8, 6.7 millions de téléspectateurs et 28.1% de part d'audience.
Le Mirambelle est ce qu’on appelle une réserve intégrale, un vaste parc naturel qui sert d’espace laboratoire à des spécialistes qui analysent comment la nature vit et évolue sans l’homme. Cette réserve, interdite à l’homme, est, à la base, protégée naturellement, car difficile d’accès ; même Alex et Angelo ne sont jamais venus là.
C’est pourtant au cœur de ce paradis protégé que l’on retrouve, un matin, le corps du jeune gardien de la réserve, le crâne fracturé ; il vivait seul et isolé dans un petit refuge au bord d’un lac d’altitude de l’espace protégé. Anna, la créatrice de la réserve, et quatre scientifiques en mission, étaient les seules personnes censées se trouver dans cette immense zone coupée du monde extérieur… jusqu’à ce jour.
Démarre alors une bien étrange enquête.
Interprètes :
Scénario, adaptation et dialogues de Franck Thilliez et Niko Tackian. Réalisé par Olivier Langlois.
Crédit photo © François Lefebvre - France Télévisions.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog