Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les reines du shopping cette semaine avec Anna, Karine, Pavla, Goundo et Marie-Amélie.

Les reines du shopping cette semaine avec Anna, Karine, Pavla, Goundo et Marie-Amélie.

Présenté par Cristina Cordula dès ce lundi 29 octobre à 17h25 sur M6, le programme Les reines du shopping a pour thème Branchée avec une veste tailleur.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre sont :

- Anna, 21 ans, est vendeuse en prêt-à-porter et fille de coiffeuse. La benjamine de la semaine maîtrise les tendances et réalise des coiffures élaborées en un temps record ! Très inspirée par le thème de la semaine, ses essayages originaux feront trembler le showroom.

- Karine, 39 ans, est conseillère retraite. En bonne élève modèle, Karine se lancera à son tour avec assurance dans la compétition ! Elle ne manquera pas une occasion de partager le b.a.-ba de la mode appris devant Les reines du shopping pendant ses essayages. Mais cette fan de Cristina et de Kylie Minogue sera tellement préoccupée par sa morphologie et sa petite taille qu'elle en oubliera le thème !

- Pavla, 29 ans, est mère au foyer. La jolie Tchèque fera rêver ses rivales et suscitera l'enthousiasme de notre experte. Amatrice de pièces de qualité, Pavla est une femme amoureuse qui cherche avant tout à plaire aux goûts vestimentaires de son mari.

- Goundo, 40 ans, est coach sportif. Ancienne athlète médaillée à la garde-robe haute en couleurs, Goundo sera tellement en forme qu'elle nous fera profiter d'un nombre record de visites de boutiques à la recherche de la tenue idéale ! Mais à trop courir, elle prendra aussi le risque de s'éparpiller ! Alors ce marathon du shopping lui vaudra-t-il la première place ?

- Marie-Amélie, 29 ans, est consultante marketing. Notre fashionista placera la barre très haut pour ce dernier jour de compétition et partira pour un shopping plutôt stressée ! Mais au fur et à mesure de ses essayages, ce seront surtout ses rivales qui se mettront la pression !

Anna, Karine, Pavla, Goundo et Marie-Amélie devront être « Branchée avec une veste tailleur » avec un budget de 450 euros.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article