Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 28/03/2014 13H25

Ruquier touchera autant sur RTL que sur Europe 1.

Jacques Expert, le directeur des programmes de la station RTL, était l’invité de la Médiasphère sur LCI. Interrogé par Julien Arnaud, il affirme que Laurent Ruquier n'a pas fait de surenchère salariale et touchera autant sur RTL que sur Europe 1. Extrait vidéo ci-dessous.

Rappel de propos de Christopher Baldelli, Pdt du Directoire de RTL : "RTL doit beaucoup à Philippe Bouvard qui a non seulement créé Les Grosses Têtes mais qui a aussi œuvré sans relâche pour maintenir l’émission à un niveau de qualité et d’audience exceptionnel. C’est un cas unique dans l’histoire de la radio. D’ailleurs, je suis heureux que Philippe Bouvard poursuive sa collaboration avec RTL sur un nouveau programme sur lequel nous sommes en train de travailler. Mais il est aujourd’hui de ma responsabilité, pour RTL, d’assurer l’avenir des Grosses Têtes et de mettre en place celui qui prendra les commandes de cette émission emblématique pour… les 40 prochaines années ! Laurent Ruquier possède toutes les qualités requises: son talent est reconnu et, avec son humour et son intelligence, il s’inscrira parfaitement dans l’esprit des Grosses Têtes".

Crédit photo © Gérard Bedeau - FTV.

Commenter cet article

Gervais 28/03/2014 14:39

Curieux de savoir combien il touche pas émission. Je ne pense pas qu'il soit à plaindre de toute façon...

Gervais 28/03/2014 15:25

ça paraît peu vraisemblable mais qui sait...
Morandini ayant annoncé 9.000 pour sa matinale (dans C'est à vous avant-hier), ça doit au grand minimum tourner au double pour Ruquier.

Bernard 28/03/2014 15:22

C'est certain qu'il gagne bien sa vie, mais il a toujours refusé de répondre à cette question.
On peut mettre à son actif les risques pris en produisant des jeunes (Grégorio, Gaspar Proust, Vincent Dedienne par exemple) et des moins jeunes (tournée de Marie Laforêt) , en achetant un théâtre...
On peut aussi dire que c'est un sacré bosseur.
Des chiffres circulent et certains annoncent 40 000 € mensuels à E1 ???

Bernard 28/03/2014 14:37

Bravo, vous étiez les premiers à publier l'information.
Un autre site n'a pas osé taggé "URGENT", mais "ARGENT"

Pour Ruquier, c'est son choix et pour le salaire, c'est un peu (beaucoup même) l'offre et la demande.