Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/04 7h00

Déprogrammation de C'est ma vie dès ce samedi sur M6.

Mardi après-midi, on pouvait constater à la lecture de la grille de M6 que les magazines C'est ma vie et Must célébrités ne seraient plus programmés dès le samedi 10 mai.

 

Finalement, c'est dès ce samedi que le rendez-vous animé par Karine Le Marchand n'est plus présent.

 

M6 informe qu'en raison d'une baisse d'audience, les deux épisodes de C'est ma vie programmés les samedis 26 avril et 03 mai sont remplacés par :

 

"Samedi 26 avril :

13h05 : 13h Grand format Air France : embarquement immédiat C'est un immense bâtiment blanc au bord des pistes de l'aéroport Charles de Gaulle, reconnaissable à son mat aussi pointu qu'un nez de Concorde peint en Bleu-blanc-rouge, un vaste complexe visible des salles d'embarquement de Roissy 2. Depuis 1996, date du déménagement depuis Montparnasse au cœur de Paris, cette « ville dans la ville » de 60 000 mètres carrés est le vaisseau Amiral d'Air France. À la fois, un « hub » une plateforme en anglais, une cité des navigants, un centre de crise… Un complexe exceptionnel où se pilotent toutes les opérations de l'avionneur hexagonal, né en 1933. Le siège social de la compagnie aux 70 000 salariés. Chaque seconde, plus 1 500 avions volent à travers le monde aux couleurs d'Air France… 120 000 passagers dans le ciel en permanence ! L'essentiel est géré depuis ce bâtiment. Ce document de 45 minutes va s'attacher à suivre à travers les portraits de membres d'Air France tous les enjeux méconnus qui animent une compagnie aérienne de cette ampleur. Comment organiser le ballet des équipages, la maintenance des avions, assurer la ponctualité des vols, garantir la sécurité, tout en se battant sur le créneau du luxe et en affrontant la concurrence des low cost ?

14h00 : Le grand bêtisier

Samedi 03 mai :

13h05 : 13h Grand format (sujet communiqué ultérieurement)

14h25 : Maison à vendre (Magali / Fatima et Abdelkader)"

Commenter cet article

Max 25/04/2014 07:05

Bien dis donc, ça y va en ce moment les déprogrammations sur M6 ! À ce rythme-là, on va pouvoir lancer des paris sur qui sera la prochaine victime.