RFM part à la recherche du talent musical de demain.

RFM part à la recherche du talent musical de demain.

Depuis hier, tous ceux qui souhaitent percer dans l'univers de la chanson ont la possibilité de participer à "La Révélation RFM 2014".

Pour cela, il suffit de déposer sa maquette (titre original) sur l'appli spécialement dédiée et accessible depuis la page Facebook RFM.

Vous avez un mois pour déposer vos maquettes, mais également voter pour VOTRE artiste préféré. A l'issue de demi-finales locales, à travers 7 villes de France, le public et un jury de professionnels éliront le grand gagnant.

La "Révélation RFM 2014" permettra ainsi à un artiste prometteur de signer un contrat chez My Major Company Label pour la production d'un single et d'un clip. Révélé par My Major Company, c'est Grégoire, le parrain de la "Révélation RFM 2014", qui remettra en personne son trophée au lauréat.

Rendez-vous sur : www.facebook.com/RFMradio

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article