Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hanouna dévoile dans Le Parisien sa nouvelle émission sur Europe 1 et sa bande.

Cyril Hanouna a choisi les quotidiens Le Parisien et Aujourd'hui en France pour parler une première fois de son futur nouveau rendez-vous sur Europe 1 : dès la rentrée en lieu et place de l'émission de Laurent Ruquier, ce dernier rejoignant RTL.

On va inventer une nouvelle émission, avec une nouvelle bande, dit la vedette de D8 qui précise que la nouvelle aventure, elle sera sur Europe 1 l'année prochaine ! "Ruquier, lui, va continuer « les Grosses Têtes ». Il arrive sur un bateau qui change juste de capitaine".

"Le matin, je pose beaucoup de questions à mes coéquipiers. Je continuerai. Laurent, lui, insufflait beaucoup d'actu. Là, l'actu va être insufflée par moi et ceux qui sont autour de moi. Bellemare, Lemoine, Benaïm, Kersauson, Bigard, Combal et d'autres qui vont arriver, des signatures féminines très cultivées. De jeunes humoristes, aussi. (...). On va rire, je vous le jure. Ce qui compte pour moi, c'est qu'à la fin de l'émission les gens se disent : « On a passé un bon moment, et en plus on a appris plein de choses. » "

Il y aura aussi certainement un jeu d'actu, de l'insolite, beaucoup d'actualité, complète Cyril Hanouna qui souligne qu'il y aura sept personnes autour de la table : "six chroniqueurs et moi. Mais ça va beaucoup tourner, avec au total une bande élargie d'une vingtaine de personnes."

Hanouna dévoile dans Le Parisien sa nouvelle émission sur Europe 1 et sa bande.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Pas convaincu que ce soit différent d'avec Ruquier. Ce sont juste les chroniqueurs qui changent et je vois pas trop l'intérêt de changer de personne pour faire la même émission.
Répondre
Y
Tout à fait d'accord. C'est comme Ruquier, sans Ruquier. Et en essayant de faire croire que c'est neuf, comme concept.
K
ah ah Cyril qui grille l'exclu de Morandini :))
Répondre
Z
Morandini qui pensait en avoir l'exclusivité... raté !
Répondre