Didier Deschamps premier invité de Nagui sur France Inter lundi.

Didier Deschamps premier invité de Nagui sur France Inter lundi.

L'agenda de Nagui va laisser peu de place au temps libre cette saison : outre les très nombreux enregistrements de Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles (+ une nouveauté en préparation), place aussi dès lundi à une autre quotidienne, La bande originale.

Un divertissement proposé en direct sur France Inter. Du lundi au vendredi à 11 heures. Premiers invités : Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, et le chanteur Bénabar en live.

Rappel du concept : Accompagné de sa bande : Daniel Morin, Leïla Kaddour-Boudadi, Richard Lornac au piano et la participation à tour de rôle de Michel Cymes, Pierre Lescure, Philippe Labro, Alain Rey, Erik Orsenna, Noémie de Lattre et Louis Bozon, Nagui cuisine, chaque jour, un invité.

Retour à la page d'accueil

Catégorie Radio.

S'abonner au compte Twitter du blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article