Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grosses têtes : Bouvard ne souhaite pas que Ruquier se plante...

Grosses têtes : Bouvard ne souhaite pas que Ruquier se plante...

A l'occasion de la diffusion de sa nouvelle émission sur RTL (le samedi et le dimanche de 11h30 à 12h30), Philippe Bouvard est interrogé dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Est notamment évoqué l'avenir sans lui des Grosses têtes.

Bouvard affirme ne pas avoir écouté Laurent Ruquier , car, officiellement, il n'écoute jamais la radio l'après-midi, faute de temps.

J'aurais pu lui faire un petit coucou, mais on aurait pris ce mot pour une référence à l'oiseau qui ne fait son nid que dans celui des autres, ajoute-t-il... "Ça m'a fait un peu de peine de quitter mes « Grosses Têtes », mais ça ne va pas plus loin. On m'a expliqué qu'une année de plus aurait pu être celle de trop, autant ne pas tenter le diable".

Bouvard déclare que, côté audiences, il ne souhaite pas que son successeur se plante, ilne souhaite pas reprendre l'émission. "Mais s'il y avait un coup de Trafalgar, je ne suis pas loin, on saura où me trouver".

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Quel gachis...2 eme jour et j'ai arreté d'ecouter l'emission...cela ne ressemble en rien aux fondamentaux des Grosses Tetes.
Répondre
B
Depuis tout petit je suivais cette émission, sachant dorénavant qui va la conduire j'annonce un fin brutale a ma participation! Un chroniqueur comme lui dans une émission comme cela ils sont bien tombé bas.
Répondre
M
pourquoi avoir amené votre bande de copains avec vous pour remplacer Monsieur Bouvard et ses fidèles compagnons de nos après-midi.C'est bien triste.J'ai cessé d'ecouter l'emission des le 2ème jour.
Répondre
M
Ruqier ne semble pas a la hauteur de la réputation de l'emission “les grosses têtes“.Pourquoi a-t-il amené avec lui sa bande??Les pensionnaires de Monsieur Bouvard ont tellement plus de talent.
Répondre