Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hanouna successeur de Ruquier sur Europe 1: Du temps lui sera donné.

Hanouna successeur de Ruquier sur Europe 1: Du temps lui sera donné.

Avec Laurent Ruquier,la station Europe 1 connaîssait un fort succès - sans cesse croissant - en fin d'après-midi.

Cyril Hanouna lui succède, et un impact négatif sur les audiences a été anticipé, a déclaré Fabien Namias, directeur général d'Europe 1. Du temps sera donné à l'animateur, au moins deux ans.

Pour Fabian Namias, invité de La Médiasphère sur LCI, il faudra au moins une saison complète pour que l'émisison commence à ressembler à ce que l'on imagine, et pour que les auditeurs se sentent à l'aise.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Il y a encore quelques semaines j'écoutais Europe1 presque toute la journée.<br /> j'ai quitté pour RTL lorsqu'il y avait les rediff de hanouna et j'ai préféré les grosses têtes.<br /> Maintenant je suis branchée RTL du matin au soir. Les programmes sont beaucoup plus légérs et amusants et surtout j'ai suivi Laurent Ruquier.<br /> Je ne reviens plus du tout sur Europe 1 <br /> Trop de politique et de blabla
Répondre
B
&quot;Trop de politique et de blabla&quot;<br /> Je dirai même plus : trop de politique à sens unique....
B
Et bien, je fais partie des auditeurs qui n'aiment pas. Pourtant, je l'écoutais assez souvent le matin.<br /> Quand la radio fonctionne l'A.M., je préfère écouter Ruquier.<br /> Fidèle d'E1 depuis sa création, je l'écoute peu cette année (seuls W. Bouchard et F. Taddei trouvent encore grâce à mes oreilles).
Répondre