La chaîne iTELE met fin à l’émission "ça se dispute" avec Eric Zemmour.

La chaîne iTELE met fin à l’émission "ça se dispute" avec Eric Zemmour.

Eric Zemmour n'est plus le bienvenue sur iTELE. Où il débattait avec Nicolas Domenach depuis des années.

La chaîne communique de façon très brève : "iTELE a décidé de mettre fin à l’émission CA SE DISPUTE, qui ne reprendra pas en janvier 2015. "

Voilà qui confirme les informations d'Ozap/Pure Médias, à propos de tensions au sein de la rédaction de la chaîne infos du groupe Canal+.

De quoi donner au polémiste une situation de victime ?

Directirce d ela rédaction d'iTELE, Céline Pigalle explique au MondeNous sommes très soucieux de respecter la liberté d’expression. Et nous avons défendu celle d’Eric pendant plus de dix ans, pour que ses idées soient prises en compte, contredites et débattues. Mais aujourd’hui, on a l’impression que c’est lui qui fixe les règles et de quoi on parle. On a de moins en moins le sentiment qu’on peut débattre. Le dialogue est devenu de plus en plus difficile, voire impossible. On a l’impression qu’il se parle à lui-même et à son public ».

Les téléspectateurs peuvent continuer à retrouver Zemmour, auteur d'un best-seller et de propos très controversés, sur Paris Première, pour un talk animé par Eric Naulleau. Et les auditeurs de RTL continuent (jusqu'ici) à l'entendre plusieurs fois par semaine en matinée.

Crédit photo © I TELE / Jeff Lanet.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
et voilà !!!! sur quelle pression de quel parti politique ??? Liberté de parler ou même de penser bien amocher...Corée du Nord ????
Répondre
D
et voilà !!! sur la pression de quel parti politique ??? pensée unique ...Corée du Nord (?)
Répondre
J
L'émission était devenue tellement caricaturale... de la part des 2 protagonistes d'ailleurs.<br /> <br /> Ça tournait en rond.
Répondre