18 Janvier 2016
Interrogée ce lundi par Carine Didier pour le quotidien Le Parisien, Claire Chazal. A l'occasion de son arrivée à la tête d'Entrée Libre dès ce lundi sur France 5.
Parmi les sujets évoqués, la somme mensuelle de 45.000 euros qui lui sera versée selon Télé Star.
On est bien loin de ce qui a été dit de façon malveillante, affirme l'ex star de l'info de TF1. Qui ajoute que ces chiffres totalement fantaisistes ne correspondent en rien à la réalité. "Comme l'a précisé France Télévisions, le service public ne dépensera pas un centime de plus à cause de mon arrivée". Le différentiel de 20% avec Laurent Goumarre, précise-t-elle, est pris en charge par le producteur et ne pèse en rien sur la chaîne publique.
Concernant l'animation d'Entrée Libre, Claire Chazal juge que les téléspectateurs vont la découvrir telle qu'elle est, "un être plus humain car moins figé dans le rôle du présentateur de journal, plus dans la vie".
Entrée Libre avec Claire Chazal sur France 5 : découvrez le sommaire. - LeBlogTvNews
Dès ce 18 janvier à 20h15 sur France 5, Claire Chazal explore dans Entrée Libre les univers multiples de la culture et ses diverses formes. Du lundi au vendredi. Après l'actualité culturelle d...
Crédit Photo © Christophe Fillieule / La Fabrik / FTV
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog