Crimes sur NRJ12 : les plateaux avec Morandini retirés, mais il reste la voix off lundi.

Hier après-midi, le site de l'hebdomadaire Télé Star annonçait que NRJ12 écarte (provisoirement ?) Jean-Marc Morandini de la présentation de Crimes.

Les circonstances nous conduisent à diffuser une version modifiée de Crimes, a fait savoir à la rédaction du Parisien, quelques heures plus tard, la direction du groupe NRJ.

Via Leparisien.fr : "Les plateaux animés par Jean-Marc Morandini, déjà tournés, vont être retirés de l’émission diffusée lundi soir en première partie de soirée. Le numéro, intitulé « Spécial : ils ont fait trembler Toulouse », qui revient sur l’affaire Allègre et le terroriste Mohammed Merah, n’est donc pas déprogrammé, mais Jean-Marc Morandini ne sera pas physiquement présent à l’antenne. En revanche, il sera toujours la voix off, et le producteur du programme."

Toujours selon Le Parisien, une rencontre est prévue entre l'animateur mis en examen pour "corruption de mineur aggravée" et la direction de NRJ12. Pour trouver une solution durable. On peut imaginer qu'il reste producteur de cette émission qui est un des succès de la chaîne et n'assure plus par contre les lancements, les plateaux et la voix off ? Réponse sous peu...La chaîne de la TNT pourrait choisir un autre présentateur pour remplacer Jean-Marc Morandini, le temps de l’enquête, lit-on dans l'édition du Parisien ce dimanche..

Quant à i>télé, est-il ajouté, "où l’animateur devait lancer une tranche info à 19 heures à la rentrée, l’arrivée du journaliste a été repoussée sine die. Elle est moins que jamais à l’ordre du jour…"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
ça n'est pas sa mise en examen qui me gêne c'est sa façon de commenter "crimes" ; il récite de façon décousue, ne respecte aucune ponctuation, s'arrête en milieu de phrase, etc..tellement pénible à écouter que je ne regarde plus cette émission. Dommage. Qu'il prenne exemple sur la voix off de "chroniques criminelles" (je ne me souviens plus de son nom) mais il a présenté il y a quelques années "perdu de vue".
Répondre
L
Jacques Pradel ;)
J
On se souvient d'une certaine Jenny qui avait été virée dans la minutes chez NRJ12.
Répondre