WorkinGirls de retour en fin de soirée ce lundi sur Canal+, à l'hôpital...

WorkinGirls de retour en fin de soirée ce lundi sur Canal+, à l'hôpital...

Diffusion dès ce lundi 5 décembre sur CANAL+ : WorkinGirls à l'hôpital, une série de 12 épisodes de 13 minutes. 3 épisodes à la suite à 22h50.

Écrite par Frank Bellocq, Ève-Sophie Santerre, Karine Angeli

Réalisée par Sylvain Fusée Produite par Gaëlle Cholet, Cyril Dufresne pour Gazelle & Cie

Avec Claude Perron, Laurence Arné, Vanessa David, Alice Belaïdi, Clémence Faure, Nadia Rose, Anthony Pho, Jérémie Dethelot

Les urgences de l’hôpital De Brantes. Alors que la cardio sauve des vies à tour de bras, le service de chirurgie de Karine Brontier, médecin aussi insensible et carriériste que vénale, enchaîne les opérations ratées et dégringole dans les classements hospitaliers. Son équipe va devoir réagir vite, pour sauver le service et donc leur job. Déborah, nymphomane et accessoirement anesthésiste, Nathalie mère célib’ également infirmière en chef, ainsi que les Sophie et Sophie, les deux "bitchies" aides-soignantes, sont évidemment prêtes à toutes les bassesses contre le service rival dirigé par la brillante Angéla Sinclair.

Copyright Photo © Xavier Lahache - Canal+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Très réussie, parait-il cette saison, de toute manière, j'ai toujours beaucoup aimé la bande de Claude perron ! :^D ^_^
Répondre