Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carl Dutting remporte "Objectif Top Chef" et intègre le concours "Top Chef 2017".

Carl Dutting remporte "Objectif Top Chef" et intègre le concours "Top Chef 2017".

Chaque jour sur M6, hors week-end, depuis le 17 octobre à 18h35, Philippe Etchebest a rencontré 90 apprentis cuisiniers aux quatre coins de la France pour dénicher le meilleur d’entre eux, capable de se mesurer aux professionnels de « Top Chef ».

Au terme de plusieurs semaines de compétition, Philippe Etchebest a qualifié Carl Dutting, 30 ans, jeune apprenti cuisinier venu des Alpes-Maritimes. Un évènement vu par un peu plus de 2.1 millions de téléspectateurs hier.

Manager d’un magasin de vêtements et commis du restaurant « L’Intemporelle » (Cuisine semi-gastronomique 484 Avenue de la République, 06550 La Roquette-sur-Siagne). Après une formation d’un an à l’École Ferrandi, il déménage dans le Sud avec sa famille. Faute de trouver du travail en cuisine, il devient responsable d’un magasin de vêtements mais travaille néanmoins dans la cuisine d’un restaurant en extra tous les week-ends. S’il manque cruellement de confiance en lui, « Objectif Top Chef » lui a permis de prendre conscience que la cuisine était vraiment sa passion.

Très motivé, il espère séduire une nouvelle fois le jury dans « Top Chef » avec sa cuisine traditionnelle de style bistronomie.

Crédit photo © Pierre Olivier - M6.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article