Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La story de Depeche Mode" contée ce mardi soir sur CStar.

"La story de Depeche Mode" contée ce mardi soir sur CStar.

Ce mardi 27 juin en première partie de soirée sur CStar.

A l’occasion de la sortie du récent album « Spirit », et du concert au stage de France le week-end prochain, retour sur le parcours entre ombre et lumière de l’un des groupes majeurs de l’histoire de la pop : Depeche Mode.

"L’épopée hors du commun d’une bande de gamins anglais partis à la conquête du monde avec un son unique et une foi sans faille. Martin Gore, Dave Gahan, les piliers du groupe, mais aussi Andrew Fletcher, et avant cela Vince Clark ou Allan Wilder sont les musiciens qui ont creusé très tôt le sillon de la musique électronique, et évolué au gré de leurs inspirations, de leurs humeurs, de leurs démons. Sans jamais faire de compromis, formidables bêtes de scène tout autant que génies créatifs, les membres de Depeche Mode ont traversé bien des épreuves, surmonté tant de dérives, mus par la foi en leur musique et l’amour de leur public. Après 36 ans d’existence et plus de 100 millions d’albums vendus, les papes de l’électro pop trônent désormais sur le toit du monde artistique." 

Avec les témoignages de Gérard Bar-David, Rebecca Manzoni, Jerôme Soligny, Christophe Bourseiller, Pierre Mikaïloff, le biographe Sébastien Michaud, ou encore le chanteur Cali, fan de la première heure.

Produit par Banijay Group.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
oui oui la story repassera samedi 15/7 et je la regarderai à nouveau tellement ce fut plein d'émotion de les revoir de les entendre et surtout de connaître leurs côtés sombres et leurs rage de vaincre. beaucoup d'émotion et de plaisir à chantonner leurs tubes des années new wave nos années 80. vraiment super cette amitié indélébile
Répondre
A
c était un super documentaire j aimerais pouvoir le revoir ;
ce sera rediffusé peut etre ? je ne le trouve pas en replay pour le moment ;
merci :-)

anthony
Répondre
L
Un documentaire riches en émotions.Un groupe unique et inégalé qu est depeche mode.Toutes mon adolescence ,un son qui nous envoûte. ....Merci les gars et longue vie a vous. Dave Martin Alan Andrew Vince
Répondre
S
super documentaire sur ce fabuleux groupe qu'est DEPECHE MODE, l'un des meilleurs au monde :)))
Répondre
G
J'aimerai revoir ce documentaire, connaissez-vous un site que le diffuse à nouveau ?
L
J'ai adoré regarder et réentendre les morceaux des pionniers de la New-Wave et les mélodies envoûtantes de Dépêche Mode.
Etonnament, le groupe The Cure, autre groupe phare de ce mouvement musical, a été occulté du documentaire.