Voici le nouveau trio des présentatrices de l’information de « Bourdin Direct ».

Voici le nouveau trio des présentatrices de l’information de « Bourdin Direct ».

Dès la rentrée, RMC accueille deux nouvelles voix de l’information dans sa matinale « Bourdin Direct » de 4h30 à 10h.

Sophie PAOLINI devient la présentatrice des journaux de la 1/2h à partir de 6h30 sur RMC et RMC Découverte. Après être passée par Radio France au Mouv', France Culture, France Musique et RTL, Sophie Paolini intègre, en 2011, Radio Classique avec une chronique environnementale. En 2013, elle rejoint la matinale de Guillaume Durand où elle était aux commandes des journaux depuis quatre saisons.

Anaïs CASTAGNA rejoint Matthieu Belliard pour présenter la pré-matinale de « Bourdin Direct » de 4h30 à 6h sur RMC. Elle intervient également dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin pour les rendez-vous « Tour de Table », « Presse &Vous » et « 3 titres de l’actu ». Titulaire d'un master de science politique, diplômée du CFPJ, Anaïs Castagna a intégré la matinale de Canal + en 2010. En 2011 elle rejoint la chaîne info itélé, où elle est devenue reporter et présentatrice. Elle en est partie en novembre 2016.

Chloé CAMBRELING, actuellement la voix des journaux de la 1/2h de « Bourdin Direct », devient la présentatrice des journaux à chaque heure à partir de 6h.

Crédit photo © RMC

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Bonjour j’ai une vrai leçon de vie à donner aux auditeurs j aimerai en parler avec vous en détail <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Didier
Répondre