Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/12 12h57

A l'état sauvage : Adriana Karembeu dans les pas de Mike Horn lundi 8 janvier à 21h sur M6.

A l'état sauvage : Adriana Karembeu dans les pas de Mike Horn lundi 8 janvier à 21h sur M6.

Son objectif : se retrouver avec elle-même en plein cœur d’une nature où personne ne pourra la juger. Alors que le parcours sera difficile et les conditions climatiques dangereuses, Mike Horn doutera aux premiers abords des capacités physiques et mentales d’Adriana Karembeu. Pour la première fois dans l’émission, il va la soumettre à une “journée test” afin d’évaluer ses aptitudes à partir en expédition. Malgré la grande difficulté de cette aventure, Adriana va prouver que son mental est bien au rendez-vous et qu’elle n’a pas l’intention d’abandonner.

Adriana Karembeu va faire face à des conditions extrêmes vivant ainsi la plus difficile des aventures “À l’État Sauvage”. En plein coeur de l’enfer vert du Népal, au pied de la chaîne de montagnes des Annapurnas. Aux côtés de Mike Horn, à 4 200 mètres d’altitude, elle sera soumise à un froid glacial avec des températures ressenties à -14°C, des bourrasques de vent allant jusqu’à 100km/h, un brouillard persistant, une végétation primaire, des chemins sinueux et glissants et des pluies torrentielles en pleine période de mousson. Face au déchaînement des conditions climatiques, Mike Horn et Adriana Karembeu vont se livrer à une véritable expérience de survie. Ce n’est pas l’animateur, mais bel et bien l’explorateur que les téléspectateurs vont découvrir au cours de cette aventure tout à fait inédite.

Au cours de ce tournage particulièrement périlleux, une grande partie du matériel technique (caméras professionnelles et drone) n’a pas résisté aux conditions extrêmes. Des séquences de l’émission ont ainsi été réalisées à l’aide de mini-caméras portables type GoPro.

Commenter cet article