Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascla 19/12 12h22

Friends Trip 4 dès le 8 janvier sur NRJ12.

Après la Côte Ouest américaine (saison 1), la Floride et les bahamas (saison 2) et les routes envoûtantes du Canada (saison 3), 12 aventuriers surmotivés se retrouvent sur l’île paradisiaque de Bali pour participer à Friends Trip 4.

Au volant de 4 Jeep, ils sillonneront l’île et traverse- ront montagnes, volcan et rizières !

Pour cette nouvelle saison les règles ont changé ! Pour la première fois, 12 candidats devront s’affronter lors d’une épreuve de départ individuelle. les 4 meilleurs seront alors désignés capitaines et auront le privilège de composer leur propre équipe !

Rouge, Jaune, bleue ou noire, chaque team sera composée de 3 candidats. entre amitié, stratégie et rivalité, sauront-ils faire les bons choix ? Au cours de ce périple unique, les concurrents seront mis à rude épreuve et confrontés à des défis physiques et mentaux exceptionnels. Chaque semaine, les équipes s’affronteront aussi lors d’une épreuve éliminatoire.

Nouveauté cette saison : la team perdante devra se séparer de l’un de ses membres. l’aventurier éliminé sera immédiatement remplacé par un nouveau candidat. Au total, ils seront 21 à intégrer l’aventure.

Les 12 aventuriers encore en lice s’affronteront en demi-finale dans l’une des épreuves les plus redoutées : les sacs de sable ! Seuls les 6 premiers participeront à l’ultime épreuve : le Parcours du combattant. Les 4 candidats ayant réalisé le meilleur temps seront les 4 finalistes de l’aventure. Ils seront réunis en direct sur le plateau de NRJ 12 pour la grande finale. Et pour la première fois, c’est le public qui désignera le grand gagnant, celui qui remportera la cagnotte de 20.000 euros ! Ce dernier pourra décider de garder son gain ou de le partager.

Commenter cet article