La série inédite Les choix de l'amour fait son arrivée sur France Ô (Lo que la vida me robó).

Venue du Mexique, la série inédite Lo que la vida me robó fait son arrivée sur France Ô.

Titrée ici Les choix de l'amour, elle sera proposée chaque matin à 8h45 dès mardi.

Dans la ville d’Agua Azul vit Montserrat Mendoza, jolie jeune fille issue de la haute société. Sa mère, Graciela, est très attachée aux apparences sociales. Un revers de fortune les mettrait pourtant dans l'embarras... Seul un bon mariage pour la fille permettrait d’éviter le déshonneur de cette famille en faillite !

Production Televisa. 

120 x 43 minutes. 

Avec Daniela Castro, Angelique Boyer, Sebastián Rulli, Luis Roberto Guzmán...

La série inédite Les choix de l'amour fait son arrivée sur France Ô (Lo que la vida me robó).

L'histoire : 

Montserrat est une jeune et jolie fille issue d’un milieu aisé qui mène une vie facile. Elle est toutefois dominée par sa mère, Graciela, pour laquelle seules les apparences comptent. Montserrat mène une liaison secrète avec José Luis, un capitaine de navire, bien que promise à un avenir avec Sebastian de Icaza, l’homme que sa mère a choisi pour elle.

Parallèlement à cela, Alejandro, un ouvrier agricole, dont le riche père Don Benjamin vient de mourir, fait la connaissance de Montserrat et tombe immédiatement amoureux d’elle. Montserrat décide de rompre ses ançailles avec Sebastian. Sa mère Graciela est furieuse et s’empresse d’échafauder un autre projet pour sa fille. Elle apprend alors qu’Alejandro est l’héritier de Don Benjamin, ce qui fait de lui le prétendant idéal.

Désespérée et convaincue qu’elle va finir à la rue, Graciela demande à Alejandro de la soutenir financièrement. Il accepte à condition que Graciela l’autorise à se fiancer à sa fille. Sans hésiter un seul instant, elle accepte la proposition et lui promet que Montserrat ne saura jamais rien de leur accord. Par ailleurs, Graciela et Dimitrio, le frère de Montserrat, découvrent que la jeune femme entretient une liaison avec un marin et sont bien décidés à y mettre un terme. Ils parviennent ainsi à éloigner Montserrat de José Luis en faisant accuser le marin d’un crime qu’il n’a pas commis.

La situation se complique lorsque Graciela réalise que Montserrat n’est pas attirée par Alejandro et décide de lui révéler leur accord et la situation économique de la famille. Montserrat accepte d’épouser Alejandro, malgré ses principes, juste au moment où José Luis fait son retour et lui dit la vérité sur ce qui lui est arrivé. Il lui déclare une nouvelle fois sa flamme mais il est trop tard. A contre- cœur, elle s’installe sous le même toit qu’Alejandro, et sa vie devient un véritable enfer.

José Luis fuit la justice et décide de travailler comme ouvrier dans la propriété d’Alejandro sous une fausse identité. Les deux hommes se lient d’amitié et découvrent qu’ils partagent les mêmes valeurs. Montserrat est dans une situation délicate : elle n’ose pas dire la vérité à son époux et révéler l’identité de son nouvel ami à Alejandro, de peur qu’il ne la quitte alors qu’à présent, elle l’aime.

Montserrat, Alejandro et José Luis vont devoir surmonter toute une série d’épreuves, pour récupérer tout ce que la vie leur a volé : amour et bonheur. Montserrat devra prendre une décision importante et, surtout, suivre son cœur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
comment pactiser avec mami wata la sirène des eaux:http://www.grandmaitremamiwata.com/ http://grandmaitremamiwata.over-blog.com/ tel:00229 62 60 99 86 https://youtu.be/3IlpCxqKHU8
Répondre