Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/12 16h04

Un concert parisien de Patrice diffusé le 13 janvier sur France Ô.

Il y a quelques semaines, le 14 octobre 2017, le chanteur Patrice était de passage à l'Élysée Montmartre à Paris, à l'occasion d'une tournée européenne pour présenter son dernier album, Life's Blood.

Un spectacle à découvrir dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 janvier à 23h50 sur France Ô.

Patrice, qui peut compter sur un public fidèle en France, était accompagné de Mickael Boswell (batterie), Phillip Soul Sewell (basse), Kwame Yeboah (clavier/guitare/percussions), Ronan le Quellec (MPC), Connie Bidouzo (chœur), Kirk McDowell (claviers)

"L'occasion de partager un moment musical fort avec cet artiste né en Allemagne d’une mère allemande et d’un père écrivain activiste, premier réalisateur sierra-léonais, Gaston Bart-Williams. Au contact de nombreux artistes depuis son enfance, Patrice a développé un intérêt précoce pour divers genres musicaux. Aujourd'hui compositeur, interprète et producteur, il a débuté sa carrière sous les influences de Bob Marley, Bob Dylan et Fela Kuti, jusqu'au jour où il a créé la sweggae music, son propre style roots, inspiré de la soul, du blues et du hip-hop. C'est dans une salle littéralement surchauffée par un show électrique et une ambiance folle (déclenchant même l’alarme incendie en plein milieu du set !) que France Ô vous propose de le retrouver. Un concert d’anthologie avec notamment un « Soulstorm » endiablé joué en acoustique au milieu de la foule. À ne pas manquer !"

Commenter cet article