Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/12 13h05

Teddy Riner, au palmarès incomparable, est élu Champion RTL Sports 2017.

Chaque année, le service des sports de RTL choisit son Champion ! Une initiative créée par Christian Ollivier, chef du service des sports de RTL en 2008, à l'occasion des Jeux Olympiques de Pékin…

Teddy Riner, au palmarès incomparable, est élu Champion RTL Sports 2017.

Il a remporté son 10ème titre de champion du monde en novembre dernier à Marrakech, une première dans l’histoire du judo. A 28 ans, le double médaillé d'or olympique, dont le but ultime est de remporter l'or à Tokyo et d'aller jusqu'aux JO de 2024 à Paris, est entré dans la légende du sport mondial. Il reçoit pour la 2ème fois cette distinction du service des sports de RTL.

Teddy Riner a reçu son Trophée des mains de Christian Ollivier lors d'une émission spéciale, présentée par Eric Silvestro, diffusée le dimanche 31 décembre de 18h30 à 20h. Un moment plein de saveur et de bonne humeur qui a réuni Teddy Riner autour du service des sports de RTL au grand complet et d'Olivier Bienfait de l'Equipe… L’opportunité de revenir avec lui sur les grands moments sportifs qui ont marqué l’année, sur sa formidable carrière, sur l'avenir de son sport, et de lui offrir quelques surprises dont le passage de témoin de Tony Yoka et le coup de fil à Tony Estanguet…

 

Commenter cet article