Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le candidat de Top Chef éliminé mercredi soir est...

Le candidat de Top Chef éliminé mercredi soir est...

Mercredi 21 février, durant toute la soirée, M6 proposait le quatrième numéro de la saison du concours Top Chef, avec Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège. 10 candidats étaient encore en compétition.

Pour la première épreuve, les brigades devaient séduire un binôme de chefs prestigieux : Jocelyn Herland, chef deux étoiles et Cédric Grolet, meilleur chef pâtissier de restaurant du monde. 

La deuxième épreuve était la boîte noire ! Plongés dans le noir total, les candidats devaient reconnaître un plat uniquement grâce au goût et au toucher, et le reproduire sans aucun repère visuel. 

Elimination de Justine Imbert,  25 ans, Les Baux-de-Provence. Chef de Partie “Le Cabro d’Or”.  Justine est une jeune fille franche et directe. Elle est assez dure en cuisine, mais paradoxalement elle manque de confiance en elle. Elle veut ouvrir un restaurant avec son père. Ils sont très complices et passionnés tous les deux par la cuisine. Bristol, le Ritz, elle n’a connu que des grandes maisons. Elle est bonne exécutante mais se cherche culinairement. Elle estime ne pas avoir encore trouvé son identité culinaire. Son univers culinaire : une cuisine fraîche avec du pep’s. Elle aime travailler les produits méditerranéens..

Le candidat de Top Chef éliminé mercredi soir est...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
domage pour elle courage
Répondre