Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mennel, vue dans The Voice : « J’ai vraiment conscience que ce que j’ai écrit, c’était vraiment des bêtises ».

Mennel, vue dans The Voice : « J’ai vraiment conscience que ce que j’ai écrit, c’était vraiment des bêtises ».

Ce mercredi, lors du journal de 18 heures présenté par Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Mennel Ibtissem s’est exprimée après sa mise en cause pour des post après les attentats de Nice notamment..

Celle qui a été découverte par les téléspectateurs de TF1, lors des auditions de The Voice samedi dernier, demande pardon et explique qu’elle n’a aucun lien ni aucune proximité avec les mouvances islamistes, communique RTL, qui précise que Mennel condamne les attentats, et souhaite pouvoir poursuivre l’aventure The Voice, si TF1 le lui autorise.

« J’ai vraiment conscience que ce que j’ai écrit, c’était vraiment des bêtises, c’est très mal écrit d’ailleurs et j’avais 20 ans à l’époque. Et je tiens à m’excuser auprès des familles des victimes d’avoir heurté leur sensibilité, de les avoir blessés. En aucun cas je ne tolère ce qui s’est passé. C’est vrai que si la chaine décide de m’évincer du jeu, je serais déçue parce que je n’aurais pas eu l’occasion de montrer qui je suis vraiment et surtout que je ne suis pas celle que l’on dépeint dans les médias et dans les réseaux. »

Crédit photo © Franck Castel - TV - Bureau 233

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article