24 Mai 2018
Le thriller suédois Jordskott revient pour une deuxième saison : chaque jeudi, les 24 et 31 mai puis 7 juin à 20h55 sur ARTE.
De retour à Stockholm, son héroïne, l’inspectrice Eva Thörnblad, est habitée par un mal étrange, le « jordskott ». Elle doit se confronter aux cauchemars de son passé pour élucider une série d’apparitions et de disparitions mystérieuses dans un univers urbain glaçant.
Une série créée par Henrik Björn.
Avec Moa Gammel, Göran Ragnerstam, Richard Forsgren, Anna Bjelkerud, Ana Gil de Melo Nascimento.
Le début de saison : De retour à Stockholm, Eva tente de surmonter son deuil, tout en luttant contre un mal étrange, le jordskott, un parasite qui s’est insinuée en elle. Un jour, un homme à l’agonie surgit des eaux glacées d’un lac et erre dans la ville avant de s'e ondrer devant sa porte. Les premières constatations prouvent qu’il a été a reusement torturé. L’enquêtrice pense qu'il pourrait avoir un lien avec sa mère, Agneta. En poursuivant un faux médecin qui s’était immiscé dans la chambre d’hôpital de l’inconnu du lac, Eva découvre qu’une jeune lle disparue, Robin Lundberg, a été retenue prisonnière dans un entrepôt.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog