Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Chef spécial people ce 2 mai sur M6 : voici les épreuves qui attendent les participants.

Top Chef spécial people ce 2 mai sur M6 : voici les épreuves qui attendent les participants.

Top Chef spécial people ce 2 mai sur M6.

Participants : L’ancien judoka et ministre des sport DAVID DOUILLET, la comédienne DANIÈLE EVENOU, le mannequin et ancienne égérie de Karl Lagerfeld BAPTISTE GIABICONI, le comédien et humoriste ISSA DOUMBIA ainsi que la bloggeuse mode CAROLINE RECEVEUR.

Bien que ce ne soit pas leur métier, ils vont se surpasser pour réaliser des plats dignes des candidats de Top Chef. Ils s’affronteront dans les mêmes conditions, sur des épreuves emblématiques du concours. Ces candidats, pas comme les autres, iront jusqu’à faire oublier que ce ne sont pas des professionnels et n’auront qu’un seul but, séduire le célèbre jury de Top Chef : Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran, Jean-François Piège.

C’est autour d’un plat libre que les people commenceront dans le concours. Pour cette première épreuve, Ils vont devoir nous raconter leur histoire, leurs souvenirs à travers leur plat. Les chefs les observeront, les conseilleront et dégusteront leur plat. À l’issue de cette première épreuve, chaque membre du jury choisira, sans se consulter, le plat qu’il a préféré et épaulera la personnalité qui l’a fait jusqu’à la fin du concours. Le but de chaque chef : mener son candidat jusqu’à la victoire. 4 candidats seront donc choisis par un chef, le 5eme sera éliminé du concours.

Les candidats seront ensuite séparés et s’affronteront en duel. Sur le premier duel, deux candidats devront sublimer l’un des plus célèbres plats de la gastronomie française : le bœuf carotte. Sur l’autre, les candidats vont devoir transformer une simple pomme, en un plat digne des plus grandes tables étoilées. Les chefs qui auront leur candidat en cuisine, seront avec lui tout au long de l’épreuve pour l’épauler et le pousser dans ses retranchements. Ceux qui n’auront pas leur candidat en cuisine, dégusteront et jugeront les plats. À la fin de chaque duel, une célébrité sera éliminée et devra quitter le concours.

Sur une épreuve finale, les deux célébrités encore en lice vont donc s’affronter sur un thème bien connu des candidats de Top chef : le dessert de légume. Les chefs pousseront leur candidat à se dépasser car à la n de cette épreuve, une seule célébrité se verra remporter la première édition de Top chef, les stars aux fourneaux.

Crédit photo © Marie Etchegoyen - M6.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article