Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De vendredi à dimanche, Europe 1 et Virgin Radio célèbrent les 20 ans du Festival Solidays.

De vendredi à dimanche, Europe 1 et Virgin Radio célèbrent les 20 ans du Festival Solidays.

Europe 1 et Virgin Radio, partenaires de Solidays, seront à l'Hippodrome de Longchamp à Paris du 22 au 24 juin pour plusieurs émissions en direct et en public du festival francilien. Pour cette édition 20ème anniversaire, les stations proposent à leurs auditeurs un dispositif spécial.

 

Vendredi 22 juin

Europe 1 / Circuits Courts - 13h15-14h : La chanteuse Camille et Henri Landes, coauteur de Le déni climatique, paru en 2015, et directeur général de GoodPlanet, la fondation écologiste lancée et présidée par Yann Arthus-Bertrand, seront les invités de Circuits Courts, consacrée à la solidarité au service de la transition écologique.

Virgin / Cauet S'Lâche - 18h-21h : Cauet et toute son équipe seront à Solidays pour 3h d'émission. Des invités spéciaux, des happenings et des surprises au programme pour cette spéciale en direct et en public du festival.

 

Samedi 23 juin

Europe 1 / 17h-18h : Emilie Mazoyer, animatrice de Shuffle, sera en direct du festival avec des invités tels Mademoiselle K et Her, qui offriront un live acoustique aux auditeurs. Elle s'entretiendra également le DJ star David Guetta.

Europe 1 / Les petits pas dans l'écran - 19h-20h : Eva Roque et Anicet Mbida recevront pour cette émission spéciale le vidéaste Hugo Travers ainsi que Flore et Charles du groupe L'Impératrice.

 

Dimanche 24 juin

Europe 1 / Ecosystème - 17h-18h : Emmanuel Duteil s'entretiendra avec Luc Barruet, directeur fondateur de Solidarité Sida et Solidays ainsi que Julien Meimon de l’association Linkee, qui collectera les invendus alimentaires en faveur des plus démunis à Solidays.

 

IAM, David Guetta, Juliette Armanet, Shaka Ponk, Jain, Camille, Feu! Chatterton, les rappeurs Nekfeu, Roméo Elvis, Bigflo & Oli, Eddy de Pretto participeront à cette édition anniversaire. Tout comme les DJ parisiens Polo & Pan, la chanteuse Clara Luciani, le duo Amadou et Mariam, The Kills, Her, Chinese Man ou encore le groupe Bagarre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article