Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de Chapeau melon et bottes de cuir dès ce soir sur Paris Première.

Retour de Chapeau melon et bottes de cuir dès ce soir sur Paris Première.

Amateurs de la série britannique culte Chapeau melon et bottes de cuir, rendez-vous cet été sur la chaîne Paris Première (groupe M6) : saison 5 dès ce mercredi 27 juin avec cinq (!) épisodes à la suite à partir de 20h50.

Les épisodes de ce 27/06 :

Bons baisers de Vénus : John Steed et Emma enquêtent sur une étrange association d'astronomes qui se propose d'envoyer un satellite sur Vénus. Ce projet serait anodin si un meurtrier ne se cachait au sein du groupe.

Les marchands de peur : Des industriels spécialisés dans la céramique sont victimes les uns après les autres de graves troubles psychiques. La concurrence commerciale prend des allures de vendetta entre les mains d'un nommé Pemberton.

Remontons le temps : Emma Peel et John Steed enquêtent sur le meurtre mystérieux de l'agent Paxton. Celui-ci a été assassiné avec une arme du XVIe siècle ! Leur collègue Tubby Vincent va leur donner un curieux message juste avant de mourir qui implique un certain Josino, un ancien dictateur sud-américain. Toutes ces péripéties vont les faire aboutir à une curieuse machine à remonter le temps.

L'homme transparent : Des documents top-secret provenant des services secrets anglais sont communiqués au KGB. Steed et Emma doivent retrouver les traîtres.

L'oiseau qui en savait trop : Nos deux agents secrets enquêtent sur l'assassinat d'un agent secret. Celui-ci était en relation avec Heathcliff Hall, un collectionneur d'oiseaux rares. Un de ses perroquets, surnommé Capitaine Cruzoé, détient des informations capitales mais il vient d'être kidnappé.

Avec Patrick MC NEE (John Steed) et Diana RIGG (Emma Peel).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article