Géraldine Lapalus de retour dans Camping Paradis, le temps d'un épisode ce soir.

Géraldine Lapalus de retour dans Camping Paradis, le temps d'un épisode ce soir.

A nos pères, épisode inédit de la série Camping Paradis ce lundi 8 octobre à 21 heures sur TF1.

Avec : Laurent OURNAC (Tom Delormes), Thierry HECKENDORN (André), Patrick GUÉRINEAU (Xavier), CANDIIE (Audrey), Patrick PAROUX (Parizot), Franz LANG (Gilles), Géraldine LAPALUS (Amandine), Virginie LEDIEU (Jeanne), Benoit MICHEL (Antoine), Aurélie VANECK (Agnès), Lionel AUGUSTE (Guillaume).

Un homme avait demandé, dans son testament, à ce que son fils et sa femme dispersent ses cendres un jour précis au camping Paradis. Ils ignorent qu’une jeune fille est venue pour le même rdv. Qui est-elle ?

Amandine revient au camping, le temps des vacances. L'heure est aux retrouvailles et aux présentations de son nouveau compagnon qui a une fille d'une précédente union. Pas facile de se faire une place de belle-mère alors que la jeune fille ne parle que de sa mère à son père. Heureusement , les bleus sont restés pour elle de grands alliés…Mais qu'en est-il de Xavier qui n'avait pas revu Amandine depuis leur séparation ?

Parizot veut devenir le photographe le plus liké du web et profite de la reconversion de Gilles en moine bouddhiste pour s'exercer et le prend en modèle, ce qui attire du monde…

Crédit photo : Bernard Fau / JLA / TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article