Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mini-série inédite Camping dès ce lundi soir sur OCS.

La mini-série inédite Camping dès ce lundi soir sur OCS.

La nouvelle série de Lena Dunham, Camping, sera visible en France dès ce 15 octobre à 21h55, en US+24 sur OCS City.

Avec Jennifer Garner (Kathryn), David Tennent (Walt), Janicza Barvo (Nina-Joy), Arturo del Puerto (Miguel), Brett Gelman (George), Juliette Lewis (Jandice), Ione Skye (Carleen), Bridget Everett (Harry), Cheyenne Haynes (Sol), Duncan Joiner (Orvis).

Adaptation de la série british éponyme, Camping s’intéresse à Walt et Kathryn, un couple de quadragénaires qui décide de s’offrir un retour à la nature pour célébrer l’anniversaire de ce premier.

Kathryn Mc Sorley-Jodell (Jennifer Garner), est une mère de famille de Los Angeles, obsessionnelle du contrôle et Walt (David Tennant) son mari, est un père aimant et docile. La petite escapade bucolique organisée par Kathryn s’avère plus mouvementée que prévue. A ce petit séjour en plein air, s’invitent la sœur de Kathryn, une vieille fille discrète et timide, son ex meilleure amie et son copain un peu bohème. Ce weekend va vite tourner au cauchemar pour Kathryn et ses proches. Des tensions entre les couples, des altercations entres les uns et les autres, difficiles à contenir, vont voir le jour. Ces quatre nuits se verront révélatrices des personnalités complexes et névrosées de nos protagonistes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article