Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 12/10/2018 11H00

Saison 2 de The Good Karma Hospital dès ce vendredi soir sur France Ô.

Ce vendredi 12 octobre 2018 à 20h55, France Ô débutera la diffusion de la saison 2 inédite de la série britannique The Good Karma Hospital.

Avec une bonne dose d'humour, cette fiction suit le quotidien et les amours d’une équipe de médecins prête à sillonner les routes d'Inde ou à traverser la jungle pour soigner ses patients, aussi bien dans des hôtels cinq étoiles que dans des villages reculés.

Dr. LYDIA FONSECA (Amanda Redman) : La dynamique directrice du Good Karma Hospital n’est pas du genre à se laisser dépasser par les événements. Elle a toujours su trouver le moyen de réaliser l’impossible et d’accomplir des miracles médicaux en dépit de ressources limitées. Mais, dans cette nouvelle saison, Lydia et son équipe doivent relever des défis plus difficiles que jamais. Lydia a aussi des difficultés plus personnelles à surmonter. Sa relation avec Greg traverse une mauvaise passe quand celui-ci, pour plaisanter, évoque un possible mariage : la réaction de Lydia laisse penser qu'ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. Lydia se demande ce que le futur leur réserve. Est-il trop tard pour changer de voie ?

Dr. RUBY WALKER (Amrita Acharia) : Depuis un an, Ruby Walker est arrivée au Kerala, en quête d’un nouveau travail et pour oublier sa peine de cœur. Ruby est maintenant bien installée en Inde, et Lydia estime qu’il est temps que son apprentie prenne davantage de responsabilités. Cette deuxième saison sera l’occasion pour Ruby d'apprendre à connaître son nouveau chez elle : l’Inde. Une clinique itinérante dans une plantation de thé lui permettra de découvrir des liens surprenants avec sa famille indienne, mais aussi de mieux comprendre d’où elle vient et qui elle est. Ruby se rapprochera également du Dr Gabriel Varma. Leur relation, électrique bien que professionnelle, se transforme petit à petit. Alors qu’ils prennent conscience de leurs sentiments, Ruby doit décider si elle est prête pour une nouvelle histoire d’amour.

Dr. GABRIEL VARMA (James Floyd) : Gabriel est un véritable ours mal léché. Incroyablement têtu, il fait souvent enrager Ruby. Leurs relations professionnelles se sont toutefois développées, et une certaine rivalité s’est installée entre eux. Leurs échanges piquants laissent deviner une étincelle, que ni l’un ni l’autre n'est prêt à reconnaître... Au fur et à mesure que Gabriel se rapproche de Ruby, il laisse entrevoir quelques failles dans sa carapace en évoquant son passé.

Dr. RAM NAIR (Darshan Jariwalla) : Ram et Mala sont plus heureux que jamais. Ram déborde de joie. Il tient à profiter de la deuxième chance que lui offre la vie. Son travail a toujours été la chose la plus importante à ses yeux, mais il veut accorder plus de place à sa vie personnelle. Ram s’inquiète pour AJ : il veut le bonheur de son fils, mais il craint que les choses ne soient pas aussi simples qu’il le souhaiterait.

AJ NAIR (Sagar Radia) : AJ, ayant perdu son permis de conduire, est mortifié quand Ram le rétrograde au poste d’aide-soignant. Privé du statut de conducteur ambulancier, il se rend compte que la vie insouciante qu’il menait auparavant ne lui suffit plus. Il rencontre une fille qui lui rend la monnaie de sa pièce et finit par décider de se concentrer sur l’essentiel : sa carrière. Il est temps pour AJ d’être digne de son père !

GREG MC CONNELL (Neil Morrissey) : Greg a toujours été un homme optimiste, voire insouciant. En ce qui le concerne, sa relation avec Lydia ne pourrait aller mieux. Mais quand il commence à sentir que les choses sont différentes pour Lydia, il se demande si leur relation n’est pas en train de battre de l’aile. Alors qu’il aide son ami Paul à faire son deuil, Greg s’interroge : Lydia et lui pourront-ils vivre le grand amour ?

6 épisodes de 45 minutes.

Avec Amanda Redman, Amrita Acharia, Neil Morrissey, James Floyd…

Commenter cet article