Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 11/10 6h36

Saison inédite de Line of Duty dès ce jeudi 11 octobre sur France 3.

La saison 4 inédite de la série britannique arrive ce jeudi 11 octobre à 20h55 sur France 3. Trois épisodes à la suite (les trois épisodes suivants étant sans nul doute programmés le jeudi 18 octobre).

Six épisodes nous plongeant dans les coulisses de la police britannique et du quotidien de ses enquêteurs.

Le capitaine Roz Huntley subit une forte pression de la part de ses supérieurs pour arrêter un meurtrier en série après des mois d'enquêtes infructueuses. Cette affaire est déterminante pour sa carrière. Mais elle doit aussi enquêter sur la disparition d'Anna Resnikova, jeune femme d’une vingtaine d’années, enlevée en pleine rue par deux hommes cagoulés.

Le début de saison : Roz est sous pression car elle traque depuis des mois un tueur en série. Quand une jeune femme est enlevée, Roz débarque sur les lieux pour retrouver le suspect, un homme de 24 ans. Mais les doutes autour de la culpabilité du jeune homme conduisent le responsable de Roz à suspecter l'unité anti-corruption AC-12. Roz ignore-t-elle des preuves qui pourraient démontrer l'innocence du 1er suspect ?. Le commissaire de police Hastings place Kate Fleming sous couverture au sein de l'équipe de Roz afin d'approfondir l'enquête. Avec la pression interne, Roz est obligée d'agir de manière décisive. Mais Roz est épouse avant tout, mariée à Nick et mère de deux enfants, elle ne souhaite pas que cette affaire empiète sur sa vie personnelle qu'elle veut protéger.

Avec : Martin Compston (Steve Arnott) Vicky MC Clure (Kate Fleming) Adrian Dunbar (Ted Hastings) Thandie Newton (Roz Huntley).

Série créée par Jed Mercurio.

Crédit photo © World Productions

Commenter cet article