Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le comédien Bernard le Coq révèle pourquoi il a décidé d'arrêter Une famille formidable.

Le comédien Bernard le Coq révèle pourquoi il a décidé d'arrêter Une famille formidable.

TF1 proposera dans quelques semaines l'ultime saison de la production française Une famille formidable. Une fiction à la longévité étonnante.

Dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France, Bernard Le Coq s'exprime. Il a pris la décision d’arrêter, après le décès du créateur de la série.  "C’est une décision que je prends avec beaucoup d’émotion. J’ai adoré ce personnage mais sous la houlette de Joël Santoni… et que vous dire d’autre que Joël était mon pote, mon ami depuis trente ans et que cette série, c’était lui ? Il nous a nourris pendant vingt-six ans de son univers. Il faut savoir donner à cette belle aventure une belle fin. Pardon, mais moi je ne peux plus continuer. C’était un frère, c’est une perte terrible".

Le comédien ajoute qu'il ne peut pas se remettre de cela en se disant que l’on va faire une espèce de suite ou d’ersatz de quelque chose qui était à lui. "Au mois d’avril, quand il nous a quittés, c’était douloureux mais la saison était lancée. On l’a faite avec cœur"

Cette dernière saison se termine d’une façon très intéressante, promet Bernard Le Coq qui exclut tout retour de la série ensuite. "Je ne peux plus imaginer faire « Une famille formidable » sans Joël. Je l’ai vu partir, mon pote, c’est assez raide, j’étais très souvent à l’hôpital, je l’ai vu ne plus pouvoir rire, boire, parler…"

Crédit photo © Panama Prod - Etienne Chognard - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article