Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La commissaire Vera Stanhope revient pour une saison 8 inédite dès ce dimanche sur France 3.

 La commissaire Vera Stanhope revient pour une saison 8 inédite dès ce dimanche  sur France 3.

La commissaire Stanhope revient pour une saison 8 inédite des Enquêtes de Vera, dès ce dimanche 21 octobre en première partie de soirée sur France 3.

Episode 1 de cette production britannique : Du sang et des os.

Avec : Brenda Blethyn (Inspectrice Vera Stanhope) ; Kenny Doughty (Aiden Healy) ; Jon Morrison (Agent Kenny Lockhart) ; Kingsley Ben-Adir (Docteur Marcus Summer) ; Riley Jones (Agent Mark Edwards) ; John Summer (Harry Fenton).

L’inspectrice Vera Stanhope est appelée sur une scène de crime effroyable lorsque les restes carbonisés d'un corps sont découverts dans un incinérateur d'abattoir. Malgré les circonstances, l’identification peut être faite : il s’agit du corps de l’inspecteur Harry Fenton, un policier respecté de l’unité anti-fraude de Northumberland. Vera et Aiden rencontrent la famille et les amis de Harry parmi la communauté fermée des pêcheurs, tous sous le choc d'apprendre le meurtre de Harry. Vera mène l’enquête auprès des collègues de la victime pour essayer de trouver quelques éléments de réponse, mais quelque chose cloche, tout semble faux...

 

 

Crédit photo © ITV

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article