Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Escape at Dannemora en US+24 dès le 19 novembre sur Canal+ Séries.

La série Escape at Dannemora en US+24 dès le 19 novembre sur Canal+ Séries.

Programmée sur Showtime dès le 18 novembre, en Amérique du Nord, la série inédite Escape at Dannemora sera programmée dès le lendemain en US+24 sur Canal+ Séries (VOST) et sera disponible sur mycanal.

Ben Stiller est le réalisateur des épisodes, interprétés notamment par Benicio del Toro, Patricia Arquette, Paul Dano.

Canal rappelle que cette mini série est inspirée d'une histoire vraie : l’évasion de deux prisonniers condamnés pour meurtres dans le Nord de l’État de New York pendant l’été 2015 qui avait déclenché une chasse à l’homme dans tout l’état. Ils étaient aidés dans leur évasion par une femme mariée employée de la prison qui aurait entretenu une liaison de plusieurs mois avec les deux hommes.

Benicio Del Toro interprète Richard Matt, condamné pour meurtre, à la fois artiste et figure intimidante de la prison, qui organise l’évasion. Patricia Arquette incarne Tilly Mitchell, une mère de famille de la classe ouvrière qui supervise l’atelier de couture de la prison et entretient une liaison avec les deux hommes, elle finira par les aider dans leur évasion. Paul Dano joue David Sweat, condamné pour avoir tué un policier, qui pourrait avoir de véritables sentiments pour Tilly et qui devient partenaire à contre-cœur du projet de Richard Matt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article