30 Octobre 2018
Réalisé par George A. Romero à la fin des années 60, le grand classique du film d'épouvante La nuit des morts-vivants sera diffusé ce 30 octobre sur la chaîne Paris Première.
Déconseillé aux moins de 16 ans et aux personnes sensibles, ce long-métrage américain sera proposé à 22h40.
Johnny et Barbra sont tous deux venus fleurir la tombe de leur père dans un petit cimetière de campagne. Soudain, ils sont attaqués par un étrange vagabond. L'altercation tourne au drame : Johnny est tué. Terrorisée, Barbra s'enfuit et trouve refuge dans une maison isolée. Bientôt, elle est rejointe par Ben, un jeune homme à bout de souffle, qui semble tout aussi désemparé qu'elle. C'est par le biais de la radio qu'ils prennent connaissance de la situation : les morts s'animent et se mettent à dévorer les vivants. Tandis que Ben s'interroge sur l'origine de ce phénomène, Barbra sombre dans un inquiétant état second.
Avec Russel Streiner (Johnny), Judith O'Dea (Barbra), Duane Jones (Ben), Keith Wayne (Tom), Judith Ridley (Judy), Kyra Schon (Karen) et George Kosana (Sherif McClelland).
Ils ont 50 ans et toutes leurs dents ! // #LaNuitDesMortsVivants à la sauce Romero, demain à 22h40 sur @parispremiere pic.twitter.com/Lkio96smL2
— Paris Première (@ParisPremiere) 28 octobre 2018
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog