Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les reines du shopping spécial gagnantes cette semaine, avec Aurore, Grace, Morgane, Fanny et Nicole.

Les reines du shopping spécial gagnantes cette semaine, avec Aurore, Grace, Morgane, Fanny et Nicole.

Dès ce lundi 22 octobre à 17h30 sur M6, célébration de la millième des Reines du shopping, avec Cristina Cordula. Pour fêter cet anniversaire, cinq gagnantes emblématiques qui ont marqué l’histoire de l’émission reviennent mettre leur couronne en jeu !

Une semaine où la concurrence sera rude et la compétition plus serrée que jamais car la mode n’a aucun secret pour ces 5 fashionistas ! Un thème inédit pour cette spéciale : composer un look tendance avec un accessoire imposé.  Budget imposé : 400 euros maximum.

NICOLE, 33 ANS - Avec plus de 200.000 abonnés sur Instagram, cette modeuse brésilienne avait triomphé durant son premier passage dans l’émission pour une semaine spéciale influenceuses sur le thème “originale avec des rayures”.

AURORE, 45 ANS - Cette pianiste parisienne avait remporté la compétition sur le thème “Moderne avec un chapeau pour un mariage”. Elle est fan de couleur et de leggings. Elle proposera des chansons spécialement écrites pour la 1000e et Cristina !

MORGANE, 43 ANS - Venue de Brest, elle est coiffeuse et fan de couleurs. Elle avait été sacrée reine du shopping sur le thème “élégante avec des sandales”.

FANNY, 29 ANS - Avec un look à mi-chemin entre la pin-up et la lolita japonaise, cette chimiste au style exubérant avait remporté la compétition sur le thème “originale avec une veste” !

GRACE, 29 ANS - Gagnante de la semaine spéciale avec Chantal Thomass elle avait réussi à convaincre la célèbre créatrice et Cristina qui lui avait attribuée la superbe note de... 10/10 !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article