Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/10 12h47

Seconde défaite pour Marie-Christine, championne du jeu Tout le monde veut prendre sa place.

Il y a une douzaine de jours, Marie-Christine est devenue celle qui compte le plus grand nombre de victoires dans le jeu animé par Nagui, Tout le monde veut prendre sa place.

Jusqu'à l'émission diffusée ce mardi 9 octobre, Marie-Christine n'avait échoué qu'une fois, un réel exploit : lors de l'émission diffusée le 1er septembre. Celle qui avait alors remporté le quiz final, Claire, avait obtenu une proposition qui laisse peut de place à l'hésitation: une offre record de 16.000 euros de la part de la championne, pour que cette dernière conserve son fauteuil.

Ce mardi, seconde défaite de Marie-Christine qui n'a totalisé que 15 points sur un quiz rugby pendant que son adversaire en marquait 20 sur un questionnaire Amérindiens.

Encore une fois, la championne a proposé une offre qui peut difficilement se refuser, pour garder le fauteuil : 8.000 euros. Ce que le finaliste du jour a accepté (il repart donc avec 10.000 euros).

La cagnotte de marie-Chrisitne, amputée de 8.000 euros, s'élève désormais à 162.700 euros. Quant au nombre de victoires, le chiffre est impressionnant : 162.

 

Commenter cet article