9 Octobre 2018
Il y a une douzaine de jours, Marie-Christine est devenue celle qui compte le plus grand nombre de victoires dans le jeu animé par Nagui, Tout le monde veut prendre sa place.
Jusqu'à l'émission diffusée ce mardi 9 octobre, Marie-Christine n'avait échoué qu'une fois, un réel exploit : lors de l'émission diffusée le 1er septembre. Celle qui avait alors remporté le quiz final, Claire, avait obtenu une proposition qui laisse peut de place à l'hésitation: une offre record de 16.000 euros de la part de la championne, pour que cette dernière conserve son fauteuil.
Ce mardi, seconde défaite de Marie-Christine qui n'a totalisé que 15 points sur un quiz rugby pendant que son adversaire en marquait 20 sur un questionnaire Amérindiens.
Encore une fois, la championne a proposé une offre qui peut difficilement se refuser, pour garder le fauteuil : 8.000 euros. Ce que le finaliste du jour a accepté (il repart donc avec 10.000 euros).
La cagnotte de marie-Chrisitne, amputée de 8.000 euros, s'élève désormais à 162.700 euros. Quant au nombre de victoires, le chiffre est impressionnant : 162.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog