Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/10 16h36

Sortie du tome 2 de la bande dessinée Stéphane Plaza agent immobilier.

La bande dessinée Suivez-moi c’est par là ! a été un succès avec environ 15 000 exemplaires écoulés. D'où un tome 2 des aventures de Stéphane Plaza agent immobilier...

L’amour est dans le prêt est attendu le 14 novembre dans les librairies & grandes surfaces. Un album de 48 pages, par Jérôme Derache & Fred Coicault. Prix proche de 11 euros.

Si les expressions net vendeur, home staging et double vasque n’ont plus de secret pour vous, c’est que vous êtes, vous aussi, atteint par le syndrome Stéphane Plaza, souligne l'éditeur.

Dans ce second volume, Stéphane décide de fuir le brouhaha de la vie médiatico parisienne pour se détendre à la campagne auprès de son amie Karine Le Marchand...

"Mais ce n’est pas vraiment le genre de Stéphane de rester inactif, au contraire de nouveaux challenges s’offrent à lui et il tentera même de s’improviser fermier ! Le naturel revenant au galop, la tour Eiffel ne va-t-elle pas finir par lui manquer ? De retour à la capitale, Stéphane Plaza va retrouver ses collègues décoratrices pour de nouvelles aventures plus déjantées les unes que les autres. Voici un état des lieux de la vie du plus professionnel, du plus sympathique, du plus tête en l’air et surtout du plus gaffeur des agents immobiliers !"

Commenter cet article