Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une édition de RTL Soir à bord d'un trimaran avec Marc-Olivier Fogiel et Louis Bodin.

Une édition de RTL Soir à bord d'un trimaran avec Marc-Olivier Fogiel et Louis Bodin.

Jeudi 25 octobre, de 18h à 19h, Marc- Olivier Fogiel réalisera ’RTL SOIR’ en mer, aux côtés de Thomas Coville à bord de Sodebo Ultim qui ralliera Saint-Malo pour s’aligner au départ de la Route du Rhum, communique RTL.

Une grande première pour Marc-Olivier Fogiel qui prendra le départ de La Trinité-sur-Mer, avec Louis Bodin, jeudi 25 au matin, passera la journée et la nuit à bord, avant de s’amarrer à Saint-Malo à quelques jours du départ de la course en solitaire.

Thomas Coville a accueilli le journaliste en juin dernier sur son bateau. Une vraie découverte pour Marc-Olivier Fogiel qui a choisi de tenter l’aventure et de faire vivre aux auditeurs, en live, la vie à bord d’un colosse des mers. Pour ce faire il sera accompagné de Louis Bodin, Monsieur météo de RTL, navigateur et routeur des plus grands skipppers. Une expérience unique, à bord du Trimaran Ultim, le plus grand jamais construit (32 m de long), qu’ils feront vivre dans RTL Soir et en fil rouge tout au long de la journée, jusqu’à l’arrivée au port de Saint- Malo, vendredi matin.

Marc-Olivier Fogiel et Louis Bodin seront équipés de GoPro. Les images seront à retrouver en temps réel sur rtl.fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article