Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que vont proposer les candidats d'Un dîner presque parfait à Quimper, cette semaine sur W9.

Ce que vont proposer les candidats d'Un dîner presque parfait à Quimper, cette semaine sur W9.

A partir de ce lundi 26 novembre à 17h50 sur W9, UN DINER PRESQUE PARFAIT s’installe à Quimper pour une semaine spéciale aux saveurs bretonnes.

Les cinq candidats de cette semaine inédite sont tous passionnés de cuisine. Tout au long de la semaine, ils vont tenter de faire honneur à leur région pour remporter le titre du meilleur hôte. 1.000 euros en jeu pour le vainqueur vendredi.

Ce lundi, la semaine quimpéroise débute avec SOFIA. Cette guadeloupéenne au caractère bien trempé compte transporter ses convives dans un périple culinaire entre gastronomie bretonne et antillaise, avec un menu intitulé « Braise exotique ».

Mardi, ce sera au tour de GAËLLE de recevoir ses invités. Originaire du sud-ouest de la Bretagne, elle est la bigoudène de la semaine. Et pour coller à la tradition, Gaëlle proposera à ses convives un menu crêpe intitulé « Be Good ».

Mercredi, c’est PIERRE qui ouvrira ses portes. Amoureux de la Bretagne, il a quitté la foule parisienne pour revenir dans sa ville natale. Algoculteur de profession, il tentera de convaincre ses invités des vertus des algues avec un menu intitulé « l’iode en fête ».

Jeudi, la semaine continuera avec ANNAËLLE. Cette bretonne exigeante est l’artiste de la semaine. Fan de rock’n roll, elle compte bien faire bouger ses invités avec son menu « Rock’n mer ».

Vendredi, la semaine quimpéroise se terminera avec JOHANN. Loin des flashs et des paillettes, la cuisine est une échappatoire nécessaire pour ce mannequin breton. Et pour sa participation à l’émission, Johann a fait le choix de mêler ses deux passions avec un menu intitulé « Fashion week Bretonne ». 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article