Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 02/11 8h40

Photos diffusées dans TPMP : l'animatrice Karine Ferri confirme avoir décidé de saisir le CSA.

Suite au communiqué de presse du groupe TF1 hier en fin d'après-midi, plusieurs réactions dont celle des intéressés, Cyril Hanouna et Karine Ferri, mais aussi celle de Camille Combal.

L'animatrice a posté à minuit sur Twitter ce texte : "Nous avons décidé avec TF1 de saisir le CSA sans préjudice de tout autre action. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont laissé des messages de soutien . À présent je préfère ne plus en parler et me concentrer sur mes émissions et surtout mes enfants qui ont besoin de moi."

Quelques heures plus tôt, l'homme fort de C8 écrivait : " j espère que @TF1 va se ressaisir et va arrêter cette guerre ridicule! C est eux qui l ont lancé et c naze! Et vraiment je le redis j aime vraiment @KarineFerri donc arrêtez de trouver des excuses pour nous attaquer. Fin de l histoire. Profitez de votre jour férié. Je vous❤️"  Puis ce jeudi matin, nouveau message : "les chéris plus ça marche et plus on dérange et plus on essaie de nous mettre des bâtons dans les roues avec des fausses polémiques pour faire arrêter l émission!😉mais surtout ne vous inquiétez pas tt ça n est pas bien grave et jamais je ne vous lâcherais! La sincérité paie tjs"

À noter la prise de position de Camille Combal sur Twitter : "Une grosse pensée pour ma @KarineFerri ❤️ Elle traverse un moment dur et je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié! Je t’aime et suis trop content de faire cette émission à tes côtés!" 

Commenter cet article