Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/11 6h34

Les reines du shopping cette semaine avec Camille, Lamya, Lilia, Laurence et Natasha.

Éclatante pour recevoir vos amis pour le Nouvel An, thème des Reines du shopping dès c elundi 19 novembre à 17h25 sur M6.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre sont :

- Camille, 29 ans, est une danseuse professionnelle parisienne à l'humour pétillant. Elle affiche un style moderne et chic qui comme elle se plait à le dire a « du chien » ! Elle cherchera à personnaliser son look avec un accessoire en particulier et une mise en beauté glamour... Camille parviendra-t-elle à impressionner Cristina Cordula et ses rivales ?

- Lamya, 35 ans, est une adepte de la positive attitude en toutes circonstances. Toujours optimiste et de nature bienveillante, cette girondine s'imagine dans une belle tenue pour recevoir ses amies au Nouvel An. Elle trouvera son bonheur dans une boutique mais aura d'autres coups de cœur pendant ses essayages…

- Lilia, 22 ans, étudiante dans la publicité, est fan des tenues des influenceuses américaines dont elle s'inspire souvent. Notre benjamine pêchue optera pour des looks colorés et plutôt sexy, un peu trop sexy pour certaines…

- Laurence, 51 ans, ne manque pas de caractère ni de style ! La mode est pour elle l'un des meilleurs moyens de rester jeune en s'habillant avec de belles pièces tendance ce qu'elle compte bien le démontrer lors de son shopping…

- Natasha, 33 ans, passe du look classique la semaine à une allure un tantinet extravagante le weekend en portant des accessoires qui se remarquent… Emballée par le thème mais pas du tout par le budget de 200 euros, Natasha se montrera quelque peu hésitante pendant son shopping, parviendra-t-elle à le composer dans le temps imparti de 2h30 ?

Camille, Lamya, Lilia, Laurence et Natasha devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Éclatante pour recevoir vos amis pour le Nouvel An » avec un budget de 200 euros !

Commenter cet article