Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/12/2018 8H30

Les résumés et interprètes des téléfilms de Noël inédits diffusés cette semaine sur TF1.

Diffusion depuis un mois et demi d'une multitude de téléfilms - nord-américains en grande partie - de Noël. Chaque après-midi sur TF1 et sur M6.

Ci-dessous, les résumés et les interprètes des fictions uniquement inédites programmées cette semaine sur TF1. 

Ce lundi, UN NOËL DÉCISIF, à 13h55.

Avec : Erin Cahill (Megan ), Justin Bruening (Nash), Samarah Conley (Ivy), Kinsey Bowen (Ivy, jeune).

Les sœurs Marvin se retrouvent pour a priori passer leur dernier Noël dans la maison de leur enfance.

Les résumés et interprètes des téléfilms de Noël inédits diffusés cette semaine sur TF1.

Mardi à 13h55, LE DIPLÔME DE NOËL.

Avec : Lily Anne Harrison (Haley Hanson), Bobby Campo (Jeff), John James (Ben), Ben Gavin (Ian).

Hayley, publicitaire spécialisée dans les médias sociaux, cherche à obtenir une promotion en créant une société de jouets traditionnels de Noël.

Les résumés et interprètes des téléfilms de Noël inédits diffusés cette semaine sur TF1.

Jeudi 20 à 15h35, LE PARFAIT VILLAGE DE NOËL.

Avec : Caitlin Thompson (Darcy), Robbie Silverman (Tom), James Henri-Thomas Bailey (Brandon), Rachel-Mae Brady (Carmen).

Darcy, une jeune illustratrice, est accro aux fêtes de fin d'année et particulièrement à Noël. Depuis que ses parents ont divorcé quand elle était petite, elle s'est jurée de réussir à organiser le Noël parfait. Elle invite pour Thanksgiving ses parents, qui ne se supportent plus, son ami d'enfance Brandon et sa collègue Carmen. Malheureusement Darcy oublie sa dinde dans le four et son dîner est raté. Plus tard dans la soirée, en compagnie de Brandon, elle attend minuit pour pouvoir installer son village de Noël irlandais en porcelaine. Elle tient à ce que tout soit toujours disposé de la même façon, comme chaque année. Brandon, lui, aimerait que son amie fasse preuve d'un peu plus de fantaisie, ce qui déclenche une dispute. Brandon s'en va, Darcy casse une de ses maisons en essayant de le rattraper et le laisse finalement partir. Dépitée, elle sort se promener et tombe sur la boutique dans la vitrine de laquelle elle a découvert les villages de Noël étant enfant. Elle entre pour acheter un nouveau bureau de Poste pour son village. La vendeuse fait cadeau à Darcy d'une figurine qui lui ressemble étrangement. Elle la place au cœur de son village et va se coucher. Elle se réveille à "Noël-Ville", réplique grandeur nature de son village en porcelaine. Là, tout est différent : ses parents n'ont pas divorcé, elle sort avec Tom, son supérieur, Carmen est la Maire de la ville, et surtout c'est tous les jours Noël.

Les résumés et interprètes des téléfilms de Noël inédits diffusés cette semaine sur TF1.

Vendredi 21 à 15h35, DES RÉVÉLATIONS POUR NOËL.

Avec : Erin Krakow (Miranda Chester), Niall Matter (Ian McAndrick), Wendie Malick (Margaret Whitcomb), Michael Kopsa (Andrew McAndrick).

Miranda Chester retourne dans la petite ville de Carlton Heath, où l’année précédente elle a retrouvé la trace de son père, le célèbre acteur James Whitcomb. Elle va y passer Noël avec sa nouvelle famille et Ian son petit ami. Margaret, l’épouse de son défunt père, la félicite d’avoir gardé secrète l’identité de son père. Elle ignore que Miranda l’a révélée à une seule personne, Josh, son ex petit-ami. Lorsqu’elle reçoit de mystérieux messages de la part d’un expéditeur anonyme, elle accuse d’abord Josh puis tente de découvrir qui la fait chanter.

Commenter cet article

Gh. 05/11/2018 10:23

Cool comme initiative François, merci pour l'article (oui, c'est mon péché mignon et gênant, lol,d'aimer ces téléfilms à l'eau de rose)